• Création - 49 - 2024

    Création - 49 - 2024


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 14:00

    Bonjour Sylviane

    très jolie ton blog je te félicite 

    je suis chez notre amie Isis son forum

    c'est pas drôle pour tes autres blogs car faut tu recommence à 0

    en tout cas continue lâche pas car tes créations sont très jolies ...bye Diane2

     

      • Mercredi 24 Avril à 16:09

        Coucou Diane,

        Ravie de voir enfin un message sur mon nouveau blog, tu es la 1 ère, je connais bien Isis, c'est elle qui m'a fait mes 2 blogs disparus !!! Bien que le staff me dise qu'ils n'ont pas disparus , qu'ils sont toujours là, le problème c'est que je ne peux rien faire dessus...

        En tous cas, merci beaucoup pour ta visite et reviens autant de fois que tu voudras.

        Bisous à bientôt

      • Vendredi 26 Avril à 16:17

        Coucou Diane,

        Ravie de voir enfin un message sur mon nouveau blog, tu es la 1 ère, je connais bien Isis, c'est elle qui m'a fait mes 2 blogs disparus !!! Bien que le staff me dise qu'ils n'ont pas disparus , qu'ils sont toujours là, le problème c'est que je ne peux rien faire dessus...

        En tous cas, merci beaucoup pour ta visite et reviens autant de fois que tu voudras.

        Bisous à bientôt

      • Vendredi 26 Avril à 17:47

        Coucou Diane,

        Ravie de voir enfin un message sur mon nouveau blog, tu es la 1 ère, je connais bien Isis, c'est elle qui m'a fait mes 2 blogs disparus !!! Bien que le staff me dise qu'ils n'ont pas disparus , qu'ils sont toujours là, le problème c'est que je ne peux rien faire dessus...

        En tous cas, merci beaucoup pour ta visite et reviens autant de fois que tu voudras.

        Bisous à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :